Avis public – Concours pour une murale sur le thème de l’eau dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

18 août 2016

Avis public – Concours pour une murale sur le thème de l’eau

La Ville de Montréal annonce la tenue d’un concours pour la conception et la réalisation d’une murale sur la station de pompage située à l’intersection des rues Notre-Dame et Dickson dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

La commande consiste à concevoir une œuvre de nature abstraite ou figurative faisant référence de manière métaphorique au thème de l’eau et à ses qualités. Les idées de fluidité, de mouvement, d’environnement, de santé, sont des pistes de réflexion en ce sens.

Le budget de réalisation de la murale est de 25 000 $.

Le concours s’adresse aux organismes à but non lucratif (OBNL) producteurs de murales ayant plus de deux ans d’expérience et associés à un artiste professionnel, à un muraliste ou à un collectif d’artistes reconnus.

+ Pour télécharger le document de concours :

Règlement et programme du concours_Eau

Les organismes admissibles sont invités à répondre à l’avis de concours au plus tard le 12 septembre 2016 à 13h à l’adresse suivante : isabelle.gay@ville.montreal.qc.ca en mentionnant en objet : « Concours pour une murale sur le thème de l’eau».

+ Pour toute question sur le concours :

Isabelle Gay

Agente de développement culturel